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Jeudi, 29 mai 2025
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Invitation à l'Assemblée Générale

Les membres ALEBA sont convoqués à Assemblée Générale Ordinaire et Assemblée Générale Extraordinaire, qui se tiendront le mardi 3 juin 2025 à partir de 18h00 à la Chambre des Salariés, située au 2-4 rue Pierre Hentges L-1726 Luxembourg.

Ordre du jour:

- Assemblée Générale Ordinaire -

  1. Accueil et mot du Président ;

  2. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale précédente ;

  3. Rapport annuel des activités de l’Association par le Conseil d’Administration représenté par la Secrétaire Générale ;

  4. Comptes annuels

    1. Rapport sur les comptes annuels par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général ;

    2. Rapport du Comité de Surveillance ;

    3. Rapport du cabinet de révision agréé ;

    4. Approbation des comptes annuels au 31 décembre 2024 ;

  5. Présentation et approbation du budget pour l’année sociale 2025 par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général ;

  6. Décharge aux membres du Comité d’Administration et au vérificateur aux comptes ;

  7. Nomination du cabinet de révision agréé ;

  8. Démissions, révocations, fin de mandat, nomination et/ou réélection d’administrateurs ;

  9. Election des membres du Comité de Surveillance ;

  10. Modification des statuts ;

  11. Présentation des projets de l’Association ;

  12. Divers.

- Assemblée Générale Extraordinaire -

  1. Accueil et mot du Président ;

  2. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale précédente ;

  3. Rapport annuel des activités de l’Association par le Conseil d’Administration représenté par la Secrétaire Générale ;

  4. Comptes annuels

    1. Rapport sur les comptes annuels par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général ;

    2. Rapport du Comité de Surveillance ;

    3. Rapport du cabinet de révision agréé ;

    4. Approbation des comptes annuels au 31 décembre 2024 ;

  5. Présentation et approbation du budget pour l’année sociale 2025 par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général ;

  6. Décharge aux membres du Comité d’Administration et au vérificateur aux comptes ;

  7. Nomination du cabinet de révision agréé ;

  8. Démissions, révocations, fin de mandat, nomination et/ou réélection d’administrateurs ;

  9. Election des membres du Comité de Surveillance ;

  10. Modification des statuts ;

  11. Présentation des projets de l’Association ;

  12. Divers.

 

La modification des statuts est nécessaire pour s’aligner sur la nouvelle loi du 7 juin 2023 qui entrera en vigueur en septembre 2025.

 

Vous trouverez la proposition de nouveaux statuts à ce lien.

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