Faites entendre votre voix
À la veille de la Fête Nationale ce 23 juin, l’ALEBA souhaite une excellente célébration à tous ceux qui vivent et travaillent dans le Grand-Duché.
Au-delà des réjouissances, cette journée est un symbole fort des acquis sociaux et des droits des travailleurs que nous bâtissons ensemble. L’ALEBA reste pleinement mobilisée pour garantir un avenir sûr, juste et prospère à chaque salarié qui participe à la réussite de notre pays.