Faites entendre votre voix
Portrait: Candidate du groupe 5 - Marianne Martin // EY
"Tout au long de ma carrière, j'ai privilégié le bien-être de mes collègues. En commençant comme formateur, marraine / "counselor" et plus tard en tant que membre de la délégation du personnel, j'ai toujours cherché à élever les autres. Participer aux élections de la CSL me permettra d'utiliser mon parcours diversifié et mon expertise spécifique qui peuvent bénéficier considérablement à notre communauté.
Dans une ère de technologie en plein essor et de l’intelligence artificielle, il est plus important que jamais de veiller à ce que nos lois et actions mettent en priorité les personnes qu'elles impactent. De plus, l'inclusivité est pour moi de la plus haute importance. Notre diversité est notre plus grand atout, et il est crucial de cultiver un environnement respectueux et inclusif.
Faire face aux défis et changements est la réalité de notre monde, mais en tant que représentant, je promets d'aborder ces obstacles avec l'Humain au centre de chaque décision. Parce que quand nous donnons la priorité aux gens, tout le reste suit."