Faites entendre votre voix
Les membres ALEBA sont convoqués à l’Assemblée Générale Ordinaire 2024 qui se tiendra le jeudi 13 juin à 18h00. Elle sera suivie de l'Assemblée des Délégués et de l'Assemblée Générale Extraordinaire.
1. Rapport annuel des activités de l’Association par le Conseil d’Administration représenté par la Secrétaire Générale ;
a. Comptes annuels
b. Rapport sur les comptes annuels par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général,
c. Rapport du Comité de Surveillance,
d. Rapport du cabinet de révision agréé ;
e. Approbation des comptes annuels au 31 décembre 2023 ;
2. Présentation et approbation du budget pour l’année sociale 2024 par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général ;
3. Décharge aux membres du Comité d’Administration ;
4. Election des membres du Comité d’Administration ;
5. Election des membres du Comité de Surveillance ;
6. Divers.
1. Election des membres du Comité d’Administration ;
a. Nomination du Président du Conseil d’Administration;
b. Nomination de quatre Vice-Présidents ;
c. Nomination du Secrétaire Général ;
d. Nomination du Trésorier Général ;
e. Nomination des autres membres du Comité Exécutif ;
2. Election des membres du Comité de Surveillance ;
3. Divers.
1. Refonte des statuts de l’Association tels qu’annexés à la présente convocation ;
2. Divers.
Adresse : Chambre des Salariés, 2-4 rue Pierre Hentges L-1726 Luxembourg (Bonnevoie)
Veuillez s'il vous plaît confirmer votre présence via events@aleba.lu