×
Mardi, 22 octobre 2024
+352 223 228 – 1

Invitation à l'Assemblée Générale 2024

Les membres ALEBA sont convoqués à l’Assemblée Générale Ordinaire 2024 qui se tiendra le jeudi 13 juin à 18h00. Elle sera suivie de l'Assemblée des Délégués et de l'Assemblée Générale Extraordinaire.

Ordre du jour:

Assemblée Générale Ordinaire

1. Rapport annuel des activités de l’Association par le Conseil d’Administration représenté par la Secrétaire Générale ;

     a. Comptes annuels

     b. Rapport sur les comptes annuels par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général,

     c. Rapport du Comité de Surveillance,

     d. Rapport du cabinet de révision agréé ;

     e. Approbation des comptes annuels au 31 décembre 2023 ;

2. Présentation et approbation du budget pour l’année sociale 2024 par le Conseil d’Administration représenté par le Trésorier général ;

3. Décharge aux membres du Comité d’Administration ;

4. Election des membres du Comité d’Administration ;

5. Election des membres du Comité de Surveillance ;

6. Divers.

 

Assemblée des Délégués

1. Election des membres du Comité d’Administration ;

     a. Nomination du Président du Conseil d’Administration;

     b. Nomination de quatre Vice-Présidents ;

     c. Nomination du Secrétaire Général ;

     d. Nomination du Trésorier Général ;

     e. Nomination des autres membres du Comité Exécutif ;

2. Election des membres du Comité de Surveillance ;

3. Divers.

 

Assemblée Générale Extraordinaire

1. Refonte des statuts de l’Association tels qu’annexés à la présente convocation ;

2. Divers.

 

Adresse : Chambre des Salariés, 2-4 rue Pierre Hentges L-1726 Luxembourg (Bonnevoie)

Veuillez s'il vous plaît confirmer votre présence via events@aleba.lu

Partagez cette information

Faites entendre votre voix

Devenez membre dès aujourd’hui.

Je veux m’inscrire

Car vos collègues comptent sur vous

Délégué(e) ALEBA, pourquoi pas vous ?

Rejoignez-nous !
Aide