×
Dimanche, 14 juillet 2024
+352 223 228 – 1

Rencontre avec les Délégués des trois entités de Credit Suisse à Luxembourg

Depuis l’annonce de rachat par UBS, Francesco Netti, Président de la Délégation de Credit Suisse Fund Services (Luxembourg) S.A., a directement contacté l’ALEBA afin de solliciter son aide.

Le jeudi 20 avril 2023, l’ALEBA a donc rencontré les Délégués des trois entités à Luxembourg, à savoir Credit Suisse Fund Services (Luxembourg) S.A, Credit Suisse Fund Management S.A. et Credit Suisse (Luxembourg) S.A., afin de les conseiller et les préparer aux différents scénarii qui pourraient se présenter dans les prochains mois.

 

Bien que les Délégués ne disposent pour l’instant d’aucune information de la part de la Direction basée à Luxembourg, il est important pour l’ALEBA que les délégations soient informées au préalable sur leurs droits et préparées à toutes les éventualités qui concernent le personnel.

 

« Nous suivons de près l’évolution de la situation ensemble avec les Délégués et sommes prêts à intervenir s’il le faut. Notre mission à tous sera de préserver et de défendre au maximum les emplois et les intérêts des salariés », assure Roberto Mendolia, Président de l’ALEBA.

 

Il a été convenu que l’ALEBA et ses Délégués vont rester en contact de manière régulière et récurrente.


L’ALEBA et ses Délégués se tiennent à disposition de tous les salariés pour répondre à leurs questions.

 

N’hésitez pas à nous contacter : coordination@aleba.lu

Partagez cette information

Faites entendre votre voix

Devenez membre dès aujourd’hui.

Je veux m’inscrire

Car vos collègues comptent sur vous

Délégué(e) ALEBA, pourquoi pas vous ?

Rejoignez-nous !
Aide